top of page

4700€ de récoltés et une boutique pour le projet Nature - Notre prochaine balade...



Amis du Projet Nature,

bonjour,

Nous revenons vers vous pour faire ensemble un petit point sur nos résultats. Depuis la mise en place de notre équipe de bénévoles et la définition de nos objectifs, nous avons déjà bien progressé.


Comme vous le savez, nos ambitions sont importantes. Nous voulons attirer l’attention de la population sur les problèmes environnementaux qui touchent la faune et la flore sénégalaises. Dans ce but, nous avons programmé un voyage à Toubab Dialaw en janvier 2024 au cours duquel nous nettoierons les plages et installerons des panneaux didactiques de sensibilisation.


Grâce à votre soutien et vos participations à nos différents événements, c’est plus de 4 700 € que nous avons déjà pu récolter, somme qui sera entièrement dédiée à l’achat du matériel pour nos projets.


Bonne nouvelle, dès aujourd’hui vous pourrez vous procurer dans notre boutique en ligne, nos différentes réalisations artisanales faites de nos petites doigts, des romans de deuxième main à petits prix, nos calendriers et beaucoup d’autres choses, sans oublier le premier tome de mon roman Le Lion Noir. Venez y faire un tour, vous serez surpris par tous les trésors qu’elle renferme.


Ce dimanche 22 janvier, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dès 9h pour notre troisième balade dans les bois. Cette fois, c’est à Flobecq que notre équipe souhaite vous faire découvrir les beautés de la nature.


Nous tenons à vous remercier, famille, amis et sympathisants, qui nous soutenez au quotidien dans notre élan de solidarité internationale.


L’équipe Projet Nature SBS

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page